Polaar TV

Polaar TV

Télé Matin - Polaar, l'aventure continue depuis 10 ans déjà!

Retour sur les origines de la marque, les expéditions polaires et les rencontres avec des scientifiques exceptionnels. Dernier née de la ligne, Polaar vient de lancer sa fameuse petite boite rouge, la Véritable Crème de Laponie, qui est vraiment une boite pour toute la famille. Toujours à base d’actifs végétaux, des produits de qualité pour hommes, femmes et enfants avec des soins de protection solaire. Polaar, une démarche franco française à suivre, qui fête déjà ses 10 ans d’existence!

Service maximum, Julien Courbet - Une success story à la française

Daniel Kurbiel, fils d’explorateurs polaires et champion de France de voile olympique aime le goût du défi et celui qu’il se lance est de taille : utiliser les richesses du monde polaire pour servir votre peau. L’idée est avant-gardiste et unique sur le marché de la cosmétique, Daniel Kurbiel est le seul à lancer une marque utilisant des actifs polaires. Il débute cette belle aventure avec Karine Roche, son associée, en créant Polaar. Il se lance dès le début sur un marché de niche mais prometteur : les cosmétiques pour homme. Le succès est au rendez-vous et rapidement la société prend son envol et la marque est commercialisée en France et dans le monde entier. Pionnier du monde Arctique, Daniel Kurbiel croit en ses rêves et les réalise.

Ushuaia - Le petit trésor de chez Polaar : Vagabond 2

L’Antarctique, le seul continent peuplé exclusivement de chercheurs est une terre déserte mais très riche en ressources naturelles grâce à la richesse de ses plantes. Le père de Daniel Kurbiel, Janusz Kurbiel, est explorateur polaire et possède le plus petit brise glace du monde : le Vagabond 2. En 1975, Janusz Kurbiel part explorer la côte Nord ouest du Groenland, ce petit laboratoire flottant autonome va servir à la recherche océanographique. Grâce à sa petite taille, il est le seul à pouvoir s'infiltrer dans des terres encore vierges, inexplorées et non cartographiées. Une aventure unique tant sur le plan naturel que scientifique et c’est ce qui rend l’histoire Polaar aussi belle !

Business excellence d'Oséo - Des cosmétiques venues des pôles

Fondée en 2004 par Daniel Kurbiel, la société Polaar est la première société de cosmétique qui utilise des actifs polaires pour les incorporer dans tous ses soins. Le succès est au rendez-vous et cette marque venue du froid séduit une large clientèle. Ces actifs ultra-concentrés permettent des résultats inégalés. Vous aussi laissez-vous séduire par l’univers 100 % naturel de Polaar et embarquez pour un voyage 100% polaire.

Envoyé spécial - Le début d'une belle histoire

Une rencontre peut changer une vie, c’est le cas de Daniel et Karine qui se sont rencontrés lors de leurs études à HEC Montréal. Daniel souhaitait lancer sa propre marque cosmétique totalement innovante, utilisant dans ses formules des actifs venus du monde polaire. Le pari est réussi et le succès est au rendez-vous. Cette rencontre ne passe donc pas inaperçue !

Campagne PolaarSun - Quand Polaar ensoleille tout Paris

Un concept fort et unique : la seule marque a tester ses produits en conditions extrêmes. L'ensoleillement sur les pôles est continu pendant 6 mois 24h/24, PolaarSun est la seule ligne capable de protéger efficacement votre peau des rayons nocifs du soleil. PolaarSun, l'expertise solaire du monde polaire !

Campagne JCDecaux IcyMagic - Une campagne unique

A l’image de Polaar, une campagne évènementielle unique en son genre à été lancée dans tout Paris pour la sortie du produit phare de la marque : l’IcyMagic. Laisser vous séduire par l’effet magique de ce roll-on !

Combien ça coûte - L'ascension fulgurante de Polaar

La société Polaar créée en 2004, s'est lancée sur un marché déjà développé : les cosmétiques pour Homme. Polaar a réussi à s’imposer face aux plus grandes marques françaises en donnant l’exclusivité à Marionnaud. Le succès est au rendez – vous et les ventes explosent. Quand l’univers polaire s’invite chez vous, votre peau est révélée et resplendissante de beauté !