Algues Boréales

Dans les abysses des océans polaires, là où la lumière se fait rare, vit une algue mystérieuse : la Rhodiménia Borealia.
Sous l’influence de la lumière bleue de la lune, elle synthétise de la phytomélatonine. Cette enzyme végétale est similaire à la mélatonine, une hormone sécrétée la nuit par le cerveau, qui permet l’activation de tous les mécanismes biologiques à l’origine de la régénération cellulaire nocturne.

L'expertise polaar

Directement récolté à la source, l’extrait d’algue est obtenu par macération. Il est clarifié puis filtré à froid pour en conserver toutes les propriétés.

Les bienfaits

1

Régénère

2

Lisse

3

Nourrit

L'Algue Boréale synthétise un taux élevé de phytomélatonine – la version végétale de la mélatonine – à l’origine de la régénération cellulaire nocturne.

Elle favorise également le rétablissement de la chronobiologie cutanée perturbée par les effets de changement des saisons, le jet-lag, le manque de sommeil.

Elle possède des propriétés décongestionnantes, apaisantes et revitalisantes qui favorisent les mécanismes fondamentaux de la régénération cellulaire nocturne