Lumière sur la magie de nos coffrets de Noël

Dossiers beauté 15/11/2018

Longtemps légendaire et source infinie de rêverie, la Laponie ne quitte plus l’imaginaire de Noël. Sa féérie imprègne quatre précieuses créations dévoilées aujourd’hui.

4 coffrets, 4 univers, 1 seule magie. Celle de la Laponie.

CHALET LA VÉRITABLE CRÈME DE LAPONIE

Cette demeure protectrice abrite un précieux secret de beauté ancestral : une Crème Mains (25 ml) et un Baume à Lèvres (10ml) délicatement conçus à partir d’extraits de baies arctiques.

Les framboises, les mûres et les airelles hydratent, nourrissent, réparent et protègent durablement la peau pour lui redonner de l’éclat et de la douceur.

Prêtes à pousser la porte du chalet ?

COFFRET CRACKER LA VÉRITABLE CRÈME DE LAPONIE

Un emballage qui rappelle la magie de la lointaine Laponie associée aux plaisirs de la table. Les souvenirs des repas de Noël à la lumière de la bougie peuvent s’éveiller.Joliment enveloppés, nous retrouvons 3 baumes destinés aux soins du visage (25 ml), des lèvres et des mains (20ml chacun). Doucement enveloppée dans leur texture fondante, la peau est à l’abri du froid, du soleil et du vent grâce aux actifs des baies arctiques.

LIVRE LE VÉRITABLE CONTE DE LAPONIE

Au royaume de la féérie, les légendes circulent depuis la nuit des temps. Le Véritable Conte de Laponie nous partage généreusement son récit… tout en abritant 3 soins délicats : une crème visage et zones sensibles (50ml), une crème mains (75ml) et un baume lèvres (10ml).

Le conte réunit trois personnages d’une grande puissance : Framboise, Airelles et Mûre. Les baies arctiques dispersent généreusement leurs actifs puissants dans ces soins universels qui protègent et réhydratent les peaux les plus agressées, jusqu’aux plus sensibles.

Il était une fois… la beauté retrouvée.

LIVRE SONGE D’UNE NUIT POLAIRE

C’est le théâtre du folklore hivernal, le royaume des contes et des légendes de Noël : pour découvrir le Pôle Nord, le Songe d’une Nuit Polaire nous apporte toutes ses lumières.

Sous les flocons qui recouvrent sa couverture, on devine deux soins d’une délicatesse absolue.

L’onctuosité de la crème Nuit Polaire (50ml) régénère, revitalise et protège la peau du vieillissement nuit après nuit. Pendant le jour, c’est la crème Neige Éternelle (25ml) qui lui succède : sa texture fondante préserve à son tour la jeunesse de l’épiderme apaisé.

Un livre ne se juge jamais à sa couverture givrée. Il s’estime plutôt à l’éclat de la peau qu’il a laissé.