-30%

Youthful Promise Cream

An anti-aging treatment with a unique snow texture that melts on contact with the skin and forms a real protective shield by stimulating cell regeneration. The skin is moisturized and regains firmness and elasticity.

Rated 4.90 out of 5 based on 10 customer ratings
10 customer reviews

30,07

42,95

50ML

Youthful Promise Cream

30,07

42,95

50ML
Rated 4.90 out of 5 based on 10 customer ratings
10 customer reviews

Description

An anti-aging treatment with a unique snow texture that melts on contact with the skin and forms a real protective shield by stimulating cell regeneration. The skin is moisturized and regains firmness and elasticity.

+
Natural polar active ingredient

Natural polar active ingredient

For thousands of years, in the peaks beyond the eternal snows where air and vegetation are becoming scarce, have been living Arctic Flowers, also known as Nunatak. Nunatak Flower is a plant that managed to survive the last Ice Age. A few tens of thousands of years ago, a glaciation of nearly 100,000 years covered the northern hemisphere. Nearly 90% of living species have been destroyed. Only robust species survived, but some plants used an original adaptation method by “fleeing” the ice. They have taken refuge on rocky spurs not covered with ice: Nunataks and have developed their own defense system to cope with intense cold and drought (antioxidant production, morphological adaptation).

The exceptional antioxidant power of this flower has been concentrated in our Eternal Snow formulas to help the skin regain its original beauty and significantly improve its elasticity and firmness.

 

+

Experiences and benefits

A flower and a skin that never fades.

The epidermis regains a second youthful appearance when in contact with this melting cream, which combines regenerating and protective properties. The skin is plumped, smooth and hydrated.

The Eternal Snow Youth Cream has an original and innovative texture: airy as snow, it melts instantly on contact with the skin.

This unique formula creates a real anti-aging protective shield by stimulating cell regeneration. The skin is moisturized and regains firmness and elasticity. Wrinkles and fine lines diminish, redness and imperfections disappear, leaving the complexion luminous and the skin perfect and radiant with youth.

The results are significant: + 15% elasticity and firmness. The finish is powdery, soft and velvety.

This treatment is formulated without parabens, alcohol or mineral oil. Vegan 🐧. Made in France 🇫🇷, it has been tested under dermatological control.

@holy_loli

@holy_loli

A flower and a skin that never fades.

List of ingredients

open x

Only the list on the product label is valid.

aqua (water), glycerin, cetearyl ethylhexanoate, vitis vinifera (grape) seed oil, glyceryl stearate se, pentaerythrityl distearate, hydroxystearic/linolenic/oleic polyglycerides, polymethyl methacrylate, saponaria pumila callus culture extract, sodium polyacrylate starch, isomalt, chlorphenesin, phenylpropanol, propanediol, caprylyl glycol, xanthan gum, parfum (fragrance), benzyl salicylate, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, limonene, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, lecithin, coumarin

+

What they think about it

There are no reviews yet.

4.9 / 5 from 10 Reviews
Rated 4.90 out of 5 based on 10 customer ratings
10 customer reviews
Tell us what you think!
Be the first to review “Youthful Promise Cream”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+

Ritual

Frequency

Daily

Apply daily to the entire face and neck. Can be used both to prevent wrinkles and to correct existing ones.

Can be used in synergy with Eternal Youth Serum and Eternal Youth Eye Contour

Complementary product:

previous
next
    -30%

    Like an anti-ageing protective shield, Nunatak flowers’ active ingredients provide firmness, elasticity and comfort around the eyes. With infinite softness, the Youthful Eye Contour treatment restores the radiance of the eyes

    5.00 out of 5

    3 Reviews

    Rich in restorative active ingredients, this smooth night care effectively regenerates and relaxes stressed and devitalized skin. While you sleep, boreal algae take care of your face for a radiant complexion in the morning.

    -30%

    Micellar Water - 200ML

    14,67

    20,95

    Pure and fresh, this micellar water removes make-up from the face, eyes and lips in a single step. Gently, cleansed and cleared of all impurities, the skin is ready to receive care.

    4.71 out of 5

    7 Reviews

    -30%

    The IceSource over-moisturizing mask intensely infuses the skin with its moisturizing active ingredients and allows it to regain its softness, vitality and original beauty. The effects are immediate, the feeling of freshness is instantaneous, the comfort is absolute.

    4.78 out of 5

    9 Reviews

    -30%

    Concentrated in an effective serum, Arctic flowers help the skin to regain the firmness and elasticity of its original beauty. The fluid and melting texture of this serum, which is easily assimilated, forms a real anti-ageing protective shield: the skin is hydrated, comfortable and regains firmness and elasticity.

    4.80 out of 5

    5 Reviews

You're viewing: Youthful Promise Cream 42,95 30,07

Save: 12,88 (30%)

Rated 4.90 out of 5
Add to cart

Crème Jeunesse

Neige Éternelle

Un soin anti-âge à la texture neige inédite qui fond au contact de la peau et forme un véritable bouclier protecteur en stimulant la régénération cellulaire. La peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité.

Noté 4.90 sur 5 basé sur 10 notations client
10 avis client

41,95

50ML

Crème Jeunesse

Neige Éternelle

41,95

50ML
Noté 4.90 sur 5 basé sur 10 notations client
10 avis client

Description

Un soin anti-âge à la texture neige inédite qui fond au contact de la peau et forme un véritable bouclier protecteur en stimulant la régénération cellulaire. La peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité.

+
Actif naturel polaire

Actif naturel polaire

Depuis des millénaires, dans les cimes au-delà des neiges éternelles là où l’air et la végétation se raréfient, vivent des Fleurs Arctiques aussi appelées Nunatak. La Fleur de Nunatak est une plante qui a réussi à survivre à la dernière ère glaciaire. Il y a quelques dizaines de milliers d’années, une glaciation de près de 100 000 ans a recouvert l’hémisphère nord. Près de 90% des espèces vivantes ont été anéanties. Seules les espèces robustes ont résisté mais certaines plantes ont utilisé une méthode d’adaptation originale en « fuyant » la glace. Elles se sont réfugiées sur des éperons rocheux non couverts de glace : les Nunataks et ont développé leur propre système de défense pour faire face à un froid et une sécheresse intenses (production d’antioxydants, adaptation morphologique).

Le pouvoir anti-oxydant exceptionnel de cette fleur a été concentré dans nos formules Neige Eternelle pour aider la peau à retrouver sa beauté originelle et améliorer significativement son élasticité et sa fermeté.

+

Expériences et bénéfices

Une fleur et une peau qui ne fanent jamais.

L’épiderme retrouve une seconde jeunesse au contact de cette crème fondante qui allie vertus régènèrantes et protectrices. La peau est repulpée, lisse et hydratée.

La crème jeunesse Neige Eternelle possède une texture originale et innovante : aérienne comme de la neige, 
elle fond instantanément au contact de la peau.

Cette formule inédite créer un véritable bouclier protecteur anti-âge en stimulant la regénération cellulaire. La peau est hydratée et retrouve fermeté et élasticité. Les rides et ridules diminuent, les rougeurs et imperfections disparaissent laissant le teint lumineux et la peau parfaite, éclatante de jeunesse.

Les résultats sont significatifs: + 15% d’élasticité et de fermeté. Le fini est poudré, doux et velouté.

Ce soin est formulé sans paraben, alcool ou huile minérale. Vegan🐧. Made in France 🇫🇷, il a été testé sous contrôle dermatologique.

@holy_loli

@holy_loli

Une fleur et une peau qui ne fanent jamais.

Liste des ingrédients

agrandir x

Seule la liste figurant sur l'étiquette du produit fait foi.

aqua (water), glycerin, cetearyl ethylhexanoate, vitis vinifera (grape) seed oil,glyceryl stearate se, pentaerythrityl distearate, hydroxystearic/linolenic/oleic polyglycerides, polymethyl methacrylate, globularia cordifolia callus culture extract, sodium polyacrylate starch, parfum (fragrance), isomalt, chlorphenesin, phenylpropanol, propanediol, caprylyl glycol, xanthan gum, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, benzyl salicylate, water, alpha-isomethyl ionone, butylphenyl methylpropional, linalool, limonene, lecithin, saponaria pumila callus culture extract, geraniol, potassium sorbate

+

Ce qu’elles en pensent

    Afficher les commentaires dans toutes les langues (10)

  1. Note 5 sur 5

    Laurine

    J’ai acheté cette article il y a deux semaine et c’est un bonheur de l’appliquer sur ma peau ! Texture originale, imitation neige qui fond parfaitement et senteur fraîche. Agréablement surprise.

  2. Note 4 sur 5

    Beneall

    Je l’ai achetée sans vraiment savoir ce qu’elle valait et je ne suis vraiment pas déçu. La texture mousse est très agréable elle n’a pas d’odeur. L’hydratation est parfaite, elle ne colle pas, et question rides j’ai l’impression qu’elle fait le travail. Je recommande.

  3. Note 5 sur 5

    elena94

    Odeur particulière mais la crème est top confortable, abordable et hydrate bien la peau. La texture neige est vraiment agréable et associée à la crème de nuit on voit tout de suite le résultat sur la peau j’ai utilisé beaucoup de crèmes mais là j’ai vraiment un coup de cœur malgré l’odeur particulière mais pas désagréable qu’elle a. Je la recommande avec celle de nuit.

  4. Note 5 sur 5

    Tiff95

    Cette crème est et restera ma chouchoute. L’odeur est à tomber, la texture neige très agréable et il en faut très peu pour crémer le visage. Elle convient parfaitement à ma peau mixte et acnéique. Avec celle ci j’ai très peu de boutons voir pas du tout… Je ne l’a trouvais plus nul part, maintenant c’est réglé , je sais où je pourrais à nouveau l’acheter!

  5. Note 5 sur 5

    Clouzeau

    J’apprécie beaucoup cette crème au parfum très délicat qui évoque un peu la violette. En la posant elle donne cette sensation de « fondant » d’un flocon de neige qui se dépose sur la main comme évoqué sur l’argumentaire du produit. Elle pénètre facilement et laisse sur le visage une sensation de détente qui fait que je préfère l’utiliser le soir au retour du boulot en prenant quelques instants de silence et de décompression.

4.9 / 5 sur 10 Avis
Noté 4.90 sur 5 basé sur 10 notations client
10 avis client
Donnez votre avis !
Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+

Rituel d'utilisation

Fréquence

Quotidienne

Appliquer quotidiennement sur l'ensemble du visage et du cou. S'utilise autant en prévention des rides qu'en correction des rides installées.
Peut être utilisé en synergie avec le Sérum Jeunesse Neige Eternelle et le Contour Yeux Jeunesse Neige Eternelle

Produits complémentaires

précédent
suivant

    Riche en actifs reconstituants, ce soin de nuit lisse, régénère et relaxe efficacement les peaux stressées et dévitalisées. Pendant que vous dormez, les algues boréales prennent soin de votre visage pour un teint éclatant dès le matin.

    5.00 out of 5

    11 Avis

    Pure et fraiche, cette eau micellaire démaquille en un seul geste le visage, les yeux et les lèvres. Délicatement, nettoyée et débarrassée de toutes ses impuretés, la peau est prête à recevoir les soins.

    4.71 out of 5

    7 Avis

    Concentrées dans un sérum efficace, les fleurs arctiques aident la peau à retrouver la fermeté et l’élasticité de sa beauté originelle. La texture fluide et fondante facilement assimilable de ce sérum forme un véritable bouclier protecteur anti-âge : la peau est hydratée, confortable et retrouve fermeté et élasticité.

    4.80 out of 5

    5 Avis

    Comme un bouclier protecteur anti-âge, les actifs des fleurs de Nunatak offrent fermeté, élasticité et confort au contour des yeux. Avec une douceur infinie, le soin Contour Yeux Jeunesse rend au regard son éclat

    5.00 out of 5

    3 Avis

    Doux comme du coton arctique, le Gommage Tendre IcePure élimine en un instant les cellules mortes et les impuretés accumulées tout au long de la journée grâce à son double degré d'exfoliation. Comme par magie, une nouvelle peau est révélée !

    4.90 out of 5

    10 Avis

    Le masque sur-hydratant IceSource infuse intensément la peau de ses actifs hydratants et lui permet de retrouver douceur, vitalité et beauté originelle. Les effets sont immédiats, la sensation de fraîcheur est instantanée, le confort est absolu.

    4.78 out of 5

    9 Avis

Vous regardez : Crème Jeunesse 41,95
Note 4.90 sur 5
Ajouter au panier